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1. Données de base
2. Conclusion du contrat d'achat
3. Annulation de la commande
4. Résiliation du contrat d'achat
4.1 Délai de rétractation du contrat d'achat
4.2 Comment résilier le contrat d'achat
4.3 Lorsqu'il n'est pas possible de résilier le contrat d'achat
4.4 Délai de retour des marchandises
4.5 Comment retourner des marchandises
4.6 Remboursements
5. Prix et mode de paiement
5.1 Prix des marchandises
5.2 Modalités de paiement du prix d'achat
5.3 Paiement des produits sur mesure
6. Délai de livraison
6.1 Délai de livraison
6.2 Disponibilité des marchandises
7. Livraison des marchandises et retrait personnel
7.1 Livraison par entreprise de transport
7.2 Collection personnelle
8. Conditions de garantie et réclamations
8.1 Période de garantie
8.2 Comment se plaindre
8.3 Plainte éligible
8.4 Réclamation non autorisée
9. Protection des données personnelles de l'acheteur
10. Cookies
11. Protection des droits d'auteur AGROAD
12. Dispositions finales
L'exploitant de la boutique en ligne sur le site eshop.agroad.cz est la société AGROAD, s.r.o., IÈ 634 68 638, numéro de TVA CZ63468638, dont le siège social est à Kuøim, Blanenská 1338, code postal 664 34, inscrite au registre du commerce tenu à jour. par le tribunal régional de Brno, section C, insérer 19760 , un vendeur de pièces détachées et accessoires pour tracteurs, petits tracteurs et machines agricoles (ci-après dénommé le « vendeur »).
Téléphone : +420 539 002 886
E-mail : eshop@agroad.fr
Numéro de compte pour les paiements autres qu'en espèces : 373894203/0300
IBAN : CZ35 0300 0000 0003 7389 4203 SWIFT : CEKOCZPP
L'acheteur est un consommateur ou un entrepreneur.
Un consommateur est une personne physique qui, lorsqu'elle conclut et exécute un contrat d'achat avec le vendeur, n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle ou autre, ni dans le cadre de l'exercice indépendant de sa profession.
L'entrepreneur est :
Toutes les relations contractuelles sont conclues conformément au système juridique de la République tchèque.
Si la partie contractante est un consommateur, les relations non réglementées par les présentes conditions générales sont régies par la loi 89/2012 Coll., le Code civil et la loi n° 634/1992 Coll., sur la protection des consommateurs.
Si le cocontractant est un entrepreneur, les relations non régies par les présentes conditions générales sont régies par la loi n° 89/2012. Code civil.
2. CONCLUSION DU CONTRAT D'ACHAT
En cliquant sur le bouton ACHETER lors de la finalisation de la commande dans notre e-shop, l'acheteur confirme son intention d'acheter le bien concerné et entame ainsi le processus menant à la conclusion du contrat d'achat.
En même temps, l'acheteur donne par la présente son consentement aux conditions générales d'AGROAD et conformément au § 101/2000 Coll. de la loi sur la protection des données personnelles avec la conservation et le traitement des informations personnelles fournies par l'acheteur au vendeur dans le cadre du paiement des marchandises et de la livraison des marchandises.
Une condition pour la validité d'une commande électronique est le remplissage correct de toutes les données et exigences du formulaire d'inscription.
Selon la nature de la transaction (quantité de marchandise, prix, etc.), le vendeur est en droit de demander à l'acheteur d'autoriser la commande par voie électronique ou par écrit. Si l'acheteur refuse d'autoriser la commande, la commande ne pourra être traitée et sera annulée dans un délai de 5 jours ouvrés.
Le contrat d'achat est conclu au moment où la CONFIRMATION DE COMMANDE est remise au client par e-mail ou communiquée par téléphone.
La liste des marchandises sur le site agroad.fr concerne normalement les marchandises livrées. Toutefois, le vendeur ne garantit pas la disponibilité immédiate de tous les articles affichés. La disponibilité des marchandises sera toujours confirmée à l'acheteur en fonction de sa commande.
Le contrat d'achat conclu est archivé par AGROAD en vue de son exécution réussie et n'est pas accessible à des tiers. Des informations sur les différentes étapes techniques menant à la conclusion du contrat peuvent être trouvées dans les présentes conditions générales, où ce processus est clairement décrit. L'acheteur a la possibilité de vérifier et éventuellement de corriger sa commande avant de l'envoyer.
Le service d'installation du produit et le montage professionnel ne font pas partie du contrat d'achat.
L'acheteur a le droit d'annuler la commande s'il n'a pas encore reçu de confirmation de commande du vendeur (aucun contrat d'achat n'a été conclu).
L'annulation de la commande après la conclusion du contrat d'achat n'est possible qu'après accord préalable entre le vendeur et l'acheteur dans des conditions mutuellement convenues. Le vendeur recommande d'annuler la commande par écrit, de préférence par e-mail à eshop@agroad.cz. Le vendeur confirmera l'annulation de la commande à l'acheteur par email.
Le vendeur peut annuler la commande jusqu'au moment où elle est envoyée à l'acheteur. Si le vendeur annule la commande, cela sera fait avec la raison pour laquelle la commande a été annulée.
4. RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT
4.1 Délai de rétractation du contrat d'achat
Conformément à l'article 1829 de la loi n° 89/2012 Coll. Selon le Code civil, le consommateur a le droit d'informer le vendeur de sa résiliation du contrat d'achat dans un délai de 14 jours calendaires.
Le délai court à compter de la date de conclusion du contrat et s'il est
a) contrat d'achat, à compter de la date d'acceptation des marchandises,
b) un contrat ayant pour objet plusieurs types de marchandises ou la livraison de plusieurs parties, à compter de la date d'acceptation de la dernière livraison de marchandises, ou
c) un contrat ayant pour objet la fourniture régulière et répétée de biens, à compter de la date d'acceptation de la première livraison de biens.
4.2 Comment résilier le contrat d'achat
a) par écrit
Le formulaire de RÉTRACTATION DU CONTRAT D'ACHAT complété est remis par le consommateur à un intervenant de notre magasin ou envoyé par courrier à l'adresse :
AGROAD, s.r.o.
E-SHOP
Blanenska 1338
664 34 Kourim
République tchèque
b) électroniquement
Le consommateur envoie une copie du formulaire de RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT complété à l'adresse e-mail eshop@agroad.fr ; remettez ensuite l'original en personne avec les marchandises retournées au magasin AGROAD, Blanenská 1338, 664 84 Kuøim, ou joignez-le à l'envoi en cas de retour des marchandises par la poste.
Le formulaire de RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT est disponible en téléchargement ici.
4.3 Lorsqu'il n'est pas possible de résilier le contrat d'achat
Le consommateur ne peut pas résilier le contrat d'achat
4.4 Délai de retour des marchandises
Dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la notification de rétractation du contrat d'achat, le consommateur livre ou retourne le bien au vendeur.
4.5 Comment retourner des marchandises
Si le consommateur se rétracte du contrat, il devra envoyer ou remettre au vendeur, sans retard injustifié, au plus tard 14 jours après l'envoi de l'avis de rétractation du contrat, les marchandises qu'il a reçues de lui. Si le service a déjà été fourni au consommateur, le vendeur n'est tenu de rien faire, à l'exception des dispositions du § 1834 de la loi n° 89/2012 Coll. Code civil.
Le vendeur N'accepte PAS les marchandises retournées à son adresse par colis - COD. Ce colis ne sera pas accepté et sera retourné à l'expéditeur.
Modalités de retour des marchandises :
a) en personne au point de vente de la boutique en ligne AGROAD à Kuøimi
Les marchandises, sans signes d'utilisation, d'usure ou de défauts, seront retournées par le consommateur accompagnées de la facture originale et du formulaire AVIS DE RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT complété. Un document fiscal rectifié lui sera délivré à son tour.
b) envoi par la poste ou transport similaire
Le consommateur envoie le bien, sans signes d'utilisation, d'usure ou de défauts et de préférence dans son emballage d'origine, accompagné de la facture originale et du formulaire AVIS DE RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT complété à l'adresse du vendeur. Les frais d'expédition liés à la livraison des marchandises à l'adresse du vendeur seront remboursés au consommateur dans les 14 jours calendaires suivant la réception d'une copie de la confirmation de paiement (par exemple le bon de livraison de la poste tchèque) par e-mail.
AGROAD, s.r.o.
E-SHOP
Blanenska 1338
664 34 Kourim
République tchèque
c) le consommateur demande au vendeur de récupérer les marchandises
La marchandise, sans signes d'utilisation, d'usure ou de défauts et de préférence dans son emballage d'origine, sera reprise pour le transport par l'entreprise de transport commandée par le vendeur, accompagnée de la facture originale et de l'AVIS DE RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT rempli par le consommateur. formulaire (inclus dans l'envoi) à l'adresse du consommateur ou à une autre adresse que le consommateur a fournie comme adresse de retrait des marchandises.
Cette méthode est le plus souvent utilisée dans le cas d’un échange de biens contre d’autres, ou si le consommateur commande de nouveaux biens. Le transporteur peut également livrer les nouveaux biens commandés par le consommateur à cette occasion et récupérer les biens que le consommateur souhaite retourner.
4.6 Remboursements
Le mode de remboursement est choisi par le consommateur au moment de remplir le formulaire AVIS DE RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT.
Le vendeur restituera les fonds sur le compte bancaire du consommateur dans les 14 jours calendaires suivant la réception des marchandises retournées, ou le consommateur pourra choisir de réduire le paiement de sa prochaine commande. En cas de paiement en espèces, les fonds seront restitués sur le compte bancaire indiqué du client/client.
Si le consommateur a payé les frais de transport, le vendeur est, conformément au § 1832, paragraphe 2 de la loi n° 89/2012 Coll. Selon le Code civil, le consommateur est tenu de restituer tous les fonds versés dans le cadre du contrat d'achat dont il se rétracte. Le consommateur est responsable de la réduction de la valeur des biens résultant d'une manipulation de ces biens qui n'est pas conforme à la nature, aux propriétés et à la fonctionnalité des biens.
5.1 Prix des marchandises
Les prix des marchandises dans la boutique en ligne AGROAD sont réduits par rapport aux prix en magasin.
Les prix des marchandises indiqués sur le site eshop.agroad.cz sont valables au moment de la passation de la commande.
Avant d'envoyer la commande, le prix total de la marchandise sera calculé et pour les envois réguliers jusqu'à 50 kg en République tchèque, le prix d'expédition y sera immédiatement ajouté. Pour les envois fragiles, lourds et surdimensionnés, le prix d'expédition est déterminé uniquement sur la base de leur poids et dimensions réels et est notifié à l'acheteur par e-mail ou par téléphone.
Le tarif de livraison est indiqué sur le site de la e-boutique AGROAD dans la rubrique LIVRAISON ET PAIEMENT. Un lien vers cette section se trouve également dans l’e-mail d’expédition de la commande.
Le prix d'achat est considéré comme payé en créditant le montant total sur le compte courant du vendeur ou en payant le prix d'achat en espèces. Le délai de paiement est indiqué sur la facture. En cas de non-respect d’un délai de paiement, l’acheteur est tenu de payer au vendeur des intérêts de retard sur le montant impayé à hauteur du montant légal. Le vendeur se réserve la propriété des marchandises jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.
Le vendeur se réserve le droit de commettre des erreurs d'impression et de modifier les prix en cas de changement des taux de change, d'augmentation significative de l'inflation ou en cas de changements significatifs dans les conditions d'approvisionnement des fabricants et autres fournisseurs de biens.
La facture émise sur la base du contrat d'achat entre le vendeur et l'acheteur est également un document fiscal.
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5.2 Modalités de paiement du prix d'achat
a) contre remboursement
L'acheteur paie le prix en espèces au lieu de livraison de la marchandise via le service de livraison contractuel DPD, PPL, la Poste tchèque ou un transport spécial.
b) transfert autre qu'en espèces
Lors d'un paiement par virement bancaire, l'acheteur indique le numéro de commande sous forme de symbole variable, ou facture - document fiscal, s'il est envoyé à l'acheteur.
En cas de paiement par virement bancaire, la marchandise n'est envoyée qu'après que le montant ait été crédité sur le compte du vendeur.
c) paiement par carte
Lors du retrait des marchandises en personne dans un magasin AGROAD ou chez les clients de paiement en ligne ThePay et PayPal.
d) paiement en espèces
Dans la boutique AGROAD pour retrait personnel en CZK ou en € (le plafond du prix d'achat est de 15 000 € selon le taux de change CNB). Le paiement en € doit être signalé à l'avance.
En cas d'annulation de la commande ou d'une partie de celle-ci par le vendeur (par exemple lorsque les marchandises sont épuisées), le prix d'achat payé (ou une partie de celui-ci) est restitué au numéro de compte à partir duquel il a été transféré, au plus tard dans les 14 jours calendaires, sauf accord contraire des deux parties.
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5.3 Paiement des produits sur mesure
Pour les produits que, à la demande des clients, la e-boutique AGROAD a confectionnés sur commande et dont le délai de livraison est supérieur à 2 mois, nous demandons un acompte de 30% du prix du produit. Il s'agit par exemple de produits coûteux pour les tracteurs vétérans, tels que les carénages, les vitres, les garde-boue, les masques, les sièges, les épingles et autres produits de quincaillerie.
6.1 Délai de livraison
Le délai de livraison court à compter de la date de confirmation de la commande ferme par le vendeur. Sa longueur totale sera déterminée par le mode de livraison choisi par l'acheteur.
Les marchandises préparées sont expédiées depuis l’entrepôt AGROAD aux dates suivantes :
La grande majorité des marchandises sont encore en stock. Dans certains cas, il peut toutefois arriver que les marchandises commandées ne soient PAS EN STOCK. Dans ce cas, le vendeur se réserve le droit de diviser la commande en plusieurs parties. Les articles en stock seront expédiés rapidement. Les marchandises qui ne sont pas en stock seront transférées sur la commande suivante, pour laquelle aucun frais de port ne sera facturé à l'acheteur.
Pour les marchandises qui ne sont pas en stock, le vendeur informera l'acheteur de la date de livraison prévue ou, avec l'accord de l'acheteur, lui proposera un autre produit comparable.
Le délai de livraison est considéré comme respecté à temps si la marchandise est prête au lieu d'exécution pour la livraison au plus tard le dernier jour du délai de livraison convenu ou convenu en supplément.
Le délai de livraison sera prolongé proportionnellement aux circonstances si le retard est dû à un cas de force majeure ou à des circonstances dont le vendeur n'est pas responsable.
7.1 Livraison par les sociétés de transport
La livraison à l'adresse indiquée est assurée par le vendeur, sauf stipulation contraire de l'acheteur. Le coût du transport de marchandises varie en fonction du mode de transport choisi. Le mode de livraison spécifique est choisi par l'acheteur en fonction de l'offre présentée par le vendeur.
Acceptation de l'expédition
En signant la lettre de transport présentée par le transporteur à l'acheteur à réception de l'envoi, l'acheteur reconnaît que l'article a bien été reçu et qu'il est arrivé en bon état. A la réception de la marchandise, le vendeur recommande de vérifier le contenu de l'envoi en présence d'une personne indépendante (transporteur) pour voir si le contenu est conforme aux éléments listés sur la facture ci-jointe. S'il n'est pas d'accord, il peut le noter au verso de la facture, par exemple : Il manque cet article à ce colis... Je confirme par ma signature (nom et signature du client, nom et signature de une personne indépendante).
Le vendeur recommande d'inspecter l'envoi dès réception et de prendre des photos de tout dommage sur l'emballage, et si l'emballage est endommagé, de déballer la marchandise en présence du transporteur et de vérifier l'état de la marchandise.
Marchandises endommagées
Pour les envois endommagés, l’acheteur dispose de deux options :
1. L'acheteur établira auprès du transporteur un PROTOCOLE D'ACCEPTATION SOUS RÉSERVE dans lequel il constatera les dommages causés à l'envoi ou à la marchandise. Il est préférable de documenter les dégâts par photographie. Si ces conditions sont remplies, l'acheteur peut prendre livraison de l'envoi sans aucun souci et contacter le service client d'AGROAD par email à eshop@agroad.cz.
2. L'acheteur refuse d'accepter l'envoi et rédige avec le transporteur un PROTOCOLE DE NE PAS ACCEPTER L'EXPÉDITION en raison de dommages mécaniques au colis de l'envoi, ou marchandises. L'acheteur informe le vendeur par e-mail à eshop@agroad.cz qu'il n'a pas reçu l'envoi en raison de dommages à l'envoi/aux marchandises causés pendant le transport.
7.2 Collection personnelle
L'acheteur qui a commandé un retrait personnel ATTEND L'INVITATION DU VENDEUR (par e-mail, téléphone) pour récupérer la marchandise.
La commande finalisée est stockée au point de livraison de la e-boutique au siège d'AGROAD à Kurimi pendant 5 jours ouvrés à compter de l'invitation à retirer personnellement la marchandise.
Si le client se présente au point de vente avant de recevoir l'invitation à venir retirer en personne et exige la libération immédiate de sa commande, le vendeur procède comme suit : La commande passée en ligne est annulée et la marchandise est vendue au client aux heures habituelles. prix de vente non discounté.
8.1 Période de garantie
La période de garantie commence le jour où le consommateur reçoit la marchandise. La durée de garantie est indiquée pour chaque article dans sa description. S'il existe une carte de garantie pour le produit donné, elle est délivrée le jour de la vente des marchandises. S'il n'y a pas de certificat de garantie, un document fiscal (facture) fait office de certificat de garantie.
Les marchands ne bénéficient généralement pas de marchandises garanties ; si la garantie pour les marchandises est fournie par le fabricant et qu'il existe une carte de garantie pour les marchandises, le vendeur offre aux entrepreneurs une garantie dans la même étendue et pendant la même durée que le fabricant.
8.2 Comment se plaindre
En cas de réclamation sur un produit, le consommateur contacte le vendeur par email pour l'informer qu'il portera réclamation sur le produit.
E-mail pour les réclamations : eshop@agroad.cz
Envoi endommagé :
Si la marchandise arrive dans un emballage endommagé, le vendeur recommande également de vérifier le contenu de l'envoi en présence d'un employé du service d'expédition ou d'une autre personne indépendante. L'acheteur a deux options.
1. L'acheteur établira auprès du transporteur un PROTOCOLE D'ACCEPTATION SOUS RÉSERVE dans lequel il constatera les dommages causés à l'envoi ou à la marchandise. Il est préférable de documenter les dégâts par photographie. Si ces conditions sont remplies, l'acheteur peut prendre livraison de l'envoi sans aucun souci et contacter le service client d'AGROAD par email à eshop@agroad.cz.
2. L'acheteur refuse d'accepter l'envoi et rédige un PROTOCOLE DE NE PAS ACCEPTER L'EXPÉDITION avec le transporteur en raison de dommages mécaniques au colis, ou marchandises. L'acheteur informe le vendeur par e-mail à eshop@agroad.cz qu'il n'a pas reçu l'envoi en raison de dommages à l'envoi/aux marchandises causés pendant le transport.
Défaut du produit :
Le vendeur recommande de photographier le défaut du produit. Cela facilitera le processus de réclamation.
Le consommateur enregistre le défaut de la marchandise en détail dans le protocole de réclamation.
Le consommateur contacte le vendeur par email. Comme sujet, il indiquera le mot de passe « Réclamation » et le numéro de facture, joindra une copie du protocole de réclamation complété et une documentation photographique.
De plus, le protocole de réclamation imprimé et complété doit être joint avec une copie de la facture au colis contenant les marchandises envoyé par le consommateur pour la réclamation. L'adresse d'envoi du colis avec la réclamation est indiquée dans le Protocole de Réclamation.
Le protocole de réclamation au format PDF est disponible en téléchargement sur le site e-shop AGROAD. Le consommateur peut également retrouver le lien dans l'email annonçant l'expédition de la commande.
Il est conseillé d'envoyer la marchandise dans son emballage d'origine ou dans un emballage d'expédition approprié. Le vendeur n'est pas obligé d'accepter un envoi présentant des signes de dommages mécaniques.
Le vendeur ou le service concerné évaluera le bien-fondé de la réclamation pour défaut de la marchandise. Conformément à la loi n° 634/1992 Coll. sur la protection des consommateurs, le vendeur dispose d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la réception des marchandises réclamées pour traiter la réclamation.
8.3 Plainte éligible
Si la réclamation est justifiée, elle sera traitée selon le mode de réclamation proposé, indiqué par l'acheteur dans le PROTOCOLE DE RÉCLAMATION.
L'acheteur ne peut demander le remboursement des marchandises que si le même défaut s'est produit trois fois avec les marchandises spécifiques.
Dans le cadre d'une réclamation justifiée, le vendeur rembourse l'acheteur conformément au § 1924 du nouveau code civil n° 89/2012 Coll. FRAIS DE TRANSPORT DES MARCHANDISES ANNONCÉES retour au vendeur, si l'acheteur le demande, à hauteur du moyen de transport le moins cher proposé, soit 115 CZK TTC. TVA jusqu'à un poids total de 30 kg, au plus tard 1 mois après le renvoi de la marchandise au vendeur.
8.4 Réclamation non autorisée
Une réclamation non autorisée se produit lorsque le concessionnaire ou le réparateur a déterminé que le défaut entre dans l'une des catégories énumérées ci-dessous.
La garantie ne couvre pas
l'usure et les dommages au produit ou à ses pièces causés par une utilisation normale du produit
défauts et dommages causés par une installation non professionnelle ou incorrecte des marchandises ou une intervention non professionnelle dans le produit
dommages au produit résultant d'une utilisation contraire aux instructions d'utilisation et aux modes d'utilisation généralement connus et usuels
dommages au produit causés par sa pollution, accident ou force majeure
dommages mécaniques au produit
les dommages causés par l'utilisation de fluides inadaptés (batteries, carburants, huiles, etc.)
9.1 Cet article établit les règles de protection des données personnelles de l'acheteur au sens du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil – Règlement général sur la protection des données personnelles (ci-après dénommé « RGPD »). ). Le vendeur se conforme au RGPD lors du traitement des données personnelles de l'acheteur et traite les données personnelles uniquement conformément au RGPD.
9.2 Lors de l'enregistrement d'un compte utilisateur et de la conclusion d'un contrat d'achat, les données personnelles de l'acheteur sont transférées au vendeur et leur traitement ultérieur est effectué par le vendeur.
9.3 Les données personnelles que le vendeur traitera concernant l'acheteur sont son nom, son email, son téléphone, ses données de facturation (rue, numéro d'identification, ville, code postal) et les achats effectués.
9.4 La base juridique du traitement des données personnelles est que ces données personnelles sont nécessaires à la conclusion d'un contrat d'achat, à l'exécution du contrat d'achat, à la facturation et à l'exercice de la garantie ou des droits de retour.
9.5 Les données personnelles seront traitées par le vendeur pendant l'exécution du contrat, pendant la période de garantie et 10 ans après la fin de la période de garantie comme preuve contre des réclamations légales ou pour faire valoir des réclamations légales. Les données personnelles qui, selon les lois en vigueur, doivent être conservées même après cela, seront traitées pendant la période déterminée par les dispositions légales en vigueur. Les données personnelles traitées dans le cadre d'un compte utilisateur seront traitées pendant 10 ans après la dernière connexion, à moins que l'acheteur n'annule son compte plus tôt.
9.6 Les employés et sous-traitants externes du Vendeur - qui sont les comptables, les conseillers fiscaux, juridiques et marketing du Vendeur - auront accès aux données personnelles. Le vendeur est également en droit de transmettre les coordonnées de l'acheteur aux fins du transport des marchandises au transporteur.
9.7 Les données personnelles seront transférées vers un pays tiers ou une organisation internationale uniquement en cas de sauvegarde des données afin de mieux protéger les données et les données personnelles contre la perte ou la destruction.
9.8 L'acheteur a le droit de rectifier ou de compléter ses données personnelles, de demander la limitation du traitement, de formuler une objection ou une plainte contre le traitement des données personnelles, de demander le transfert de données, d'accéder à ses données personnelles, d'être informé d'une violation de la sécurité des données personnelles, l’effacement et d’autres droits énoncés dans le RGPD.
9.9 L'acheteur peut à tout moment déposer une plainte concernant le traitement des données personnelles ou le non-respect des obligations de l'administrateur découlant du RGPD auprès de l'autorité de contrôle. L'autorité de contrôle en République tchèque est l'Office pour la protection des données personnelles, dont le siège est à Pplk. Sochora 27, 170 00 Prague 7, www.uoou.cz.
9.10 Des informations plus détaillées sur la protection des données personnelles sont fournies dans la politique de protection des données personnelles, qui est régie par le vendeur. Cette politique détaille et décrit également les droits à la vie privée qu'un acheteur peut exercer en ce qui concerne ses informations personnelles. La politique est disponible sur https://eshop.agroad.cz/ochrana-osobnich-udaju.html.
9.11 Nous déterminons votre satisfaction concernant l'achat au moyen de questionnaires électroniques dans le cadre du programme Vérifié par les clients, dans lequel notre boutique en ligne est impliquée. Nous vous les envoyons à chaque fois que vous effectuez un achat chez nous, si au sens du § 7, paragraphe 3 de la loi n° 480/2004 Coll. concernant certains services de la société de l'information, vous ne refuserez pas de les envoyer. Nous traitons les données personnelles dans le but d'envoyer des questionnaires dans le cadre du programme Vérifié par les Clients sur la base de notre intérêt légitime, qui consiste à vérifier votre satisfaction concernant votre achat chez nous. Pour l'envoi de questionnaires, l'évaluation de vos commentaires et l'analyse de notre position sur le marché, nous utilisons un processeur qui est l'opérateur du portail Heureka.cz ; nous pouvons lui transmettre des informations sur les produits achetés et votre adresse e-mail à ces fins. Lors de l'envoi de questionnaires par courrier électronique, vos données personnelles ne sont transmises à aucun tiers pour ses propres besoins. Vous pouvez vous opposer à l'enquête par courrier électronique Client vérifié à tout moment en vous désinscrivant d'autres enquêtes en utilisant le lien contenu dans l'e-mail de l'enquête. Si vous vous y opposez, nous ne vous enverrons plus le questionnaire.
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À Kuøimi le 05/09/2024