Voir les catégories
Grâce à notre présence de longue date sur les marchés du Moyen et de l'Extrême-Orient, et notamment grâce à notre succursale aux Émirats Arabes Unis, nous avons développé toute une gamme d'articles pour les tracteurs Zetor, que nous nous approvisionnons auprès de nos fournisseurs des différents coins du monde. monde.
Notre activité principale est la vente en gros de pièces détachées pour tracteurs ZETOR. Nous fournissons également des pièces pour petits tracteurs et camions TATRA, AVIA et LIAZ.
L'offre de base de notre gamme comprend des pièces de moteur pour la réparation générale du moteur, telles que des pièces de système de carburant, des kits de chemises de cylindre, des kits de paliers lisses, des joints, des pare-chocs, des soupapes, des radiateurs, des pompes à eau, des pompes à huile, des composants électroniques, des pièces de transmission, des embrayages. pièces, pièces systèmes de freinage, pièces de châssis, composants de direction, filtres, etc.
Il y a de nombreuses années, je me suis rendu compte que les producteurs de cultures devaient maintenir leurs machines bien préparées et en bon état de marche. Chaque tracteur s'use avec le temps et nécessite un entretien de qualité.
Pour qu'un tracteur dure, les pi?ces détachées doivent ?tre de haute qualité, rapidement disponibles, abordables et toujours en stock suffisant. Je m'efforce de faire en sorte que notre équipe veille ? ce que chaque agriculteur ou service de matériel agricole dispose rapidement et ? bon prix d'une pi?ce de rechange de la qualité requise.
Dans les années 1990, j'ai constaté que les clients attendaient longtemps les marchandises et que la qualité des pi?ces détachées n'était pas suffisante. La mauvaise volonté du personnel n'était pas une exception. Tout cela se passait dans de nombreuses entreprises. J'ai souvent constaté que lorsqu'un client avait besoin d'un emballage spécial, cela posait un probl?me. Dans certaines entreprises, le service était inadéquat. Pour nous, c'est inacceptable !
Le service fourni aux clients doit ?tre tel que le client soit heureux de revenir vers nous. Nous voulons que le client soit convaincu que l'équipe d'AGROAD est l? pour lui. Mon objectif est que notre équipe, grâce ? son professionnalisme, puisse trouver toutes les pi?ces de rechange dont le client a besoin.
Il est important pour moi que chaque membre de l'équipe travaille dur et ait une approche professionnelle de son travail et de sa vie. Ce n'est qu'avec une telle attitude que nous pouvons ?tre un bon partenaire pour le client.
Il veut avoir de bons biens, il veut ?tre soutenu, il veut livrer de bons biens ? ses clients ? des prix abordables. C'est ce que nous recherchons. Aujourd'hui, nous avons un vaste réseau de fournisseurs de la République tch?que, de la Slovaquie et de l'Europe, mais aussi de diverses autres parties du monde.
Ing. Abdulrahman Adday